Menu
Du lundi au vendredi de 9h à 20h

La femme enceinte et la kinésithérapie à La Bruyère, Namur

Vous êtes enceinte et vous souffrez d’un mal de dos insupportable ? Le cabinet DE CLERCK est expérimenté en kinésithérapie prénatale pour que vous puissiez passer à merveille votre période de grossesse. Votre spécialiste maîtrise également la kinésithérapie postnatale si des douleurs sont encore présentes après l’accouchement.

Le cabinet DE CLERCK, votre spécialiste en kinésithérapie prénatale à Namur

kinésithérapie

La kinésithérapie permet de limiter, voire même d’éviter certains malaises fréquents chez la femme durant sa grossesse. En accompagnement de l’ostéopathie, cette médecine paramédicale permet de soulager le mal de dos.

La kinésithérapie prénatale permet à une femme enceinte de se préparer à son accouchement. Il faut en effet prendre en compte que la grossesse est un moment spécial qui mérite une préparation spécifique aussi bien au niveau physique qu'au niveau psychologique et mentale.

Le cabinet DE CLERCK vous accompagne durant la gestation pour vous apprendre à améliorer et à relâcher la circulation de votre sang. Votre kinésithérapeute vous aide également à maîtriser les techniques de respiration utiles une fois que l’accouchement est arrivé.

Prendre soin de vous, de votre santé, de votre physique et surtout de vos douleurs, que ce soit les douleurs lombaires, la lordose lombaire ou les troubles de la statique pelvienne, sont des missions auxquelles le cabinet DE CLERCK s’engage à respecter. Pour une prestation complète, il vous propose également la kinésithérapie postnatale.


 

 

 

La kinésithérapie postnatale avec le cabinet DE CLERCK

femme enceinte et la kinésithérapie

Après la grossesse, le physique de la nouvelle maman change complètement. Une rééducation périnéale est donc nécessaire pour remettre en place le périnée, le bassin et surtout la plupart des organes. La kinésithérapie postnatale permet en effet à une jeune mère de travailler l’ensemble de son corps.

Le cabinet DE CLERCK vous propose, non seulement la kinésithérapie prénatal, mais également la prise en charge après accouchement. Votre kinésithérapeute vous propose un massage périnéal, en effet il faut savoir que le périnée est une région anatomique importante pour le contrôle fécal et urinaire.

Prenez en compte que même en cas de césarienne, la kinésithérapie est toujours recommandée comme étant une solution de précaution et de remise en forme. Tapez le numéro de votre kinésithérapeute pour soulager votre mal de dos suite à votre grossesse ou à votre accouchement !

Contactez-moi

Les actualités

Consultez également :