Menu
Du lundi au vendredi de 9h à 20h

Traitez vos douleurs aiguës, par un kinésithérapeute à La Bruyère, Namur

 douleurs aiguës à La Bruyère

Souffrez-vous de douleurs aiguës ou de mal de dos incessants ? Le cabinet DE CLERCK est expérimenté en kinésithérapie. Il met à votre disposition un kinésithérapeute qui maîtrise parfaitement le traitement des douleurs musculaires.

Cabinet DE CLERCK, le traitement des douleurs musculaires à Namur

À savoir que cette médecine traite les douleurs aiguës que ressentent les patients au moyen de la palpation et du massage. Votre kinésithérapeute à La Bruyère vous propose une consultation en cas d’inflammation chronique ou de mal de dos permanent.

La séance de kinésithérapie avec le cabinet DE CLERCK est recommandée si vous avez quelques soucis avec votre appareil locomoteur. Les douleurs musculaires ressenties peuvent affecter votre posture et votre démarche ou même réduire le niveau de votre mobilité.

Votre kinésithérapeute a suivi une formation d’ostéopathie pour une prestation encore plus complète car ces 2 disciplines sont très complémentaires. Il peut prendre en charge votre traitement post- chirurgical recommandé par le médecin traitant.

Pour un massage des zones douloureuses ou pour redonner de l’élasticité au tendon, le cabinet DE CLERCK reste à votre disposition du lundi jusqu’au vendredi à partir de 09h00 à 20h00. Un parking privé est disponible à côté du cabinet de kinésitherapie à Gembloux.


 

 

La particularité de la kinésithérapie envers les douleurs aiguës et musculaires


 
kinésithérapie, douleurs aiguës et musculaires

Bien que la kinésithérapie soit une spécialité paramédicale, ses effets sur les douleurs musculaires restent incontestés et sont fondés. Elle peut être active ou passive selon le type et la localisation des douleurs. Ces deux pratiques sont proposées par le cabinet DE CLERCK.

Elle est passive lorsque votre kinésithérapeute travaille sur votre mobilité articulaire ou sur l’élasticité de vos muscles. Le traitement passif permet en effet de travailler sur certaines douleurs, comme le mal de dos ou autres, pour lutter contre la raideur.

Par contre, la technique active consiste à travailler votre mobilité tout en rééduquant manuellement vos muscles. L’onde de choc facilite le traitement en cas de tendinites douloureuses. Un suivi est proposé par votre kinésithérapeute à La Bruyère.

Faites appel à votre kinésithérapeute pour traiter vos douleurs aiguës et musculaires ou pour demander plus d’informations !

Contactez-moi

Les actualités

Consultez également :